Livraison et Retours

Délais de livraison

Toutes nos commandes sont préparées du lundi au vendredi et expédiées dans un délai de 24h à 48h (ouvrées).

Ces délais peuvent être allongés en cas de forte activité. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour que votre café arrive au plus vite ! Les commandes passées le weekend sont expédiées le mardi.

Vous recevez un e-mail dès la prise en charge de votre colis, ainsi que le numéro de suivi de votre commande, afin d’être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

Livraison en France (plus Monaco et Andorre) offerte à partir de 69 € (en point relais)


Livraison à domicile via Colissimo sans signature (France Métropolitaine & Corse)

Commande inférieure à 69€ d'achat : 8.25€
Commande égale ou supérieure à 69€ d'achat : Gratuit

Livraison Express via Chronopost en 24/48h (France Métropolitaine & Corse)

Commande inférieure à 69€ d'achat : 16.80€
Commande égale ou supérieure à 69€ d'achat : 11.25€

Livraison vers les DOM-TOM via Colissimo (livraison à domicile)

Commande inférieure à 5 kg : 34.90€
Commande entre 5 kg et 10 kg : 76.50€
Commande entre 10 kg et 20 kg : 118.10€

Livraison vers l’Union Européenne via Colissimo International (livraison à domicile)

Royaume-Uni, Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Autriche

Commande inférieure à 69€ d'achat : 20.60€

Livraison vers la Suisse via Colissimo International (livraison à domicile)

Commande inférieure à 5 kg : 25.20€
Commande entre 5 kg et 10 kg : 36.30€
Commande entre 10 kg et 15 kg : 49.15€
Commande entre 15 kg et 20 kg : 149.95€

Livraison vers le reste du monde via Colissimo International (livraison à domicile)

Commande inférieure à 5 kg : 59.95€
Commande entre 5 kg et 10 kg : 89.90€
Commande entre 10 kg et 15 kg : 134.15€
Commande entre 15 kg et 20 kg : 179.95€


 

 

Les Retours

Nous acceptons les retours sur les produits non périssables (matériels et accessoires). Les retours sont refusés sur les cafés conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation « le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fournitures de biens susceptibles de se détériorer ou se périmer rapidement ».

A compter de la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous signaler tout problème et nous retourner votre commande.

Au-delà de ce délai vous ne pourrez plus effectuer de demande de remboursement.

Nous prenons à notre charge les frais de retours pour les produits détériorés ou non conformes.

Dans d'autres cas les frais de livraison sont à votre charge.

 

Les Remboursements

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès la réception de votre retour. Nous remboursons les produits non conformes ou détériorés pendant le transport (photos à l’appui) dans un délai de 14 jours, sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

 

En cas d'absence 

En cas de livraison à domicile, si vous êtes absent lors de la livraison, le colis est remis au bureau de poste indiqué sur l‘avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera conservé durant une période de 10 jours ouvrables à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. 
Pour les autres modes de livraison, vous recevez un E-mail et/ou un SMS vous indiquant la mise à disposition de votre colis. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour le retirer.

Pour les commandes à destination de l’étranger et l'Outre-mer, seule la livraison à domicile est possible.

×
Welcome Newcomer